Infographie

7 critères
pour choisir
sa billetterie CSE

Bonnes pratiques, plateformes avantages et solution Emile's

7 critères pour choisir sa
billetterie CSE

🎟️ Vous êtes élu(e) CSE et vous cherchez une billetterie pour vos bénéficiaires ?

 

Avec des milliers d’offres disponibles sur le marché, il peut être difficile de s’y retrouver…Quels critères privilégier ? Comment être sûr de faire le bon choix pour votre CSE et vos salariés ?

 

💡 Cette infographie vous dévoile les critères essentiels pour bien choisir votre billetterie CSE. Vous y découvrirez :

 

✅ Les 7 critères pour choisir votre billetterie CSE
✅ Les avantages pour le CSE et les bénéficiaires
✅ La solution Emile’s pour une billetterie CSE optimisée

 

👉 Que vous soyez un petit CSE ou une structure plus importante, faites le bon choix pour booster le pouvoir d’achat de vos salariés et améliorer leur quotidien !

 

📥 Téléchargez notre infographie gratuite !

Téléchargez votre infographie

Trouvez la meilleure billetterie CSE pour vos salariés !

Nous n'avons pas pu confirmer votre demande de téléchargement
Votre demande de téléchargement est prise en compte

Recevez directement votre contenu

En savoir
plus

Pour en savoir plus sur la billetterie CSE et comment bien choisir son prestataire, découvrez le guide complet sur les critères pour choisir sa billetterie CSE.👇

Découvrir les autres
infographies

Choisir Emile's pour son CSE

Chez Emile’s, nous vous accompagnons tout au long de l’année avec un suivi sur-mesure, afin de booster l’utilisation de nos outils ! En plus … une cagnotte fidélité unique pour vous et vos salariés, des affiches pour communiquer, des jeux concours tout au long de l’année sur Emile’s, l’accès à une bibliothèque d’images et de supports.

perso-pourcentage

Nos promesses

Acteur Français et indépendant

equipe

Equipe à taille humaine et réactive

paiement

Paiement sécurisé

CB sécurisé, virement, virement instantané, chèque, ANCV, ANCV connect

agent-voyage

Immatriculée Agence de Voyage

Atout France / Garantie Financière APST

acteur-historique

Acteur historique du marché

contact-commercial

1 contact commercial privilégié et unique

avec à minima 4 points par an