C'est dans l'ADN d'Emile's depuis sa création. Des valeurs sociales, économiques et environnementales qui se retrouvent à différents niveaux de l'entreprise.
L'
humain
au cœur du projet
Des hommes et des femmes à votre écoute par téléphone, sans ligne surtaxée, ou sur le terrain
Pas de centres d’appels externalisés : des rencontres dans vos entreprises, sur les salons de CSE ou lors d’évènements dédiés.
Des ressources informatiques internalisées à Tours
Une équipe réactive à taille humaine concentrée sur la qualité de réponse à apporter à ses clients
En accord avec nos
valeurs
On dit que les cordonniers sont les plus mal chaussés. Pas chez Emile’s ! Convaincus que ce sont les clients et les salariés qui créent la valeur, l’entreprise propose :
Des chèques déjeuners avec une prise en charge maximale par l’employeur : 60%
Des chèques vacances ANCV à hauteur de 80% par la société et généralement, au plafond annuel défini par l’URSSAF
Un Plan d’Épargne d’Entreprise avec un abondement en fonction des résultats annuels
Une entreprise qui s'inscrit sur le
long terme
Pas de fonds d’investissement à notre capital nous permettant de se projeter
Une société 100% auto-financée
Une renouvellement permanent de nos offres et produits à l’écoute des clients
Une innovation régulière permettant de se différencier, loisirs numériques, cagnotte fidélité SMILES
Une entreprise visant à encourager les démarches vertueuses
Doublement de SMILES
sur la rubrique « Consommer Responsable »
Dons annuels
à plus de 40 associations reconnus d’utilité publique : Resto du Cœur, Ligue Contre le Cancer, Fondation Abbé Pierre
Soutien aux clubs sportifs locaux
Stade Poitevin (Volley et Foot),
Dragons de bordeaux (Hockey), Aviron Bayonnais (Rugby)
Dématérialisation
Une dématérialisation au maximum de tous nos supports e-billets et e-cartes-cadeaux
Achats responsables
Des achats responsables sur notre boutique cadeau : savon artisanal, produits éco-conçus et durables