Pour n’en citer que quelques-unes, nous valorisons
La confiance avec nos clients, mais également entre collaborateurs
La qualité, nous améliorons nos services chaque jour en fonction de vos besoins
Le respect, l’écoute aussi bien au sein de la team qu’avec nos clients
La satisfaction client, parce que VOUS êtes au cœur de nos préoccupations
La transparence : nous tenons à respecter les engagements que nous prenons auprès de nos clients
Fiabilité : nous vous accompagnons au quotidien dans toutes vos missions
Pour cela, nous nous appuyons sur une équipe experte, passionnée et impliquée, pour vous épauler, simplifier votre quotidien, et vous fournir des solutions pour vos besoins.
Notre service client est à votre disposition par téléphone ou par mail en cas de nécessité. Grâce à une équipe réactive, nous apportons une réponse à votre demande, très rapidement.
Pour vous CSE, TPE et PME, nous jouons sur la proximité :
Vous disposez d’un contact privilégié dédié, qui répond à toutes vos questions.
1
Une équipe soudée
2
La diversité des profils
3
L’égalité entre collaborateurs
4
Des perspectives d’évolution
5
Une qualité de vie au travail
6
De multiples avantages sociaux
Les différents métiers chez Emile’s
Service client
Groupe et agence de voyage
Commercial
Partenariats
Achats
Marketing
Comptabilité
Informatique et développement
Gestion de Projet
Ressources Humaines,…
Et bien d’autres …
Candidature spontanée
Si vous aussi vous avez envie de faire partie de cette belle aventure, vous pouvez nous envoyer votre candidature spontanée.